Les meilleurs blenders chauffants

Le blender chauffant est un ustensile incontournable de la cuisine. Il est très pratique lorsqu’on n’a véritablement pas le temps de cuisiner. Ce petit appareil constitue un véritable atout pour la préparation des soupes et des veloutés maison. Cependant, avec les nombreux modèles disponibles sur le marché, il est souvent difficile de dénicher le meilleur blender chauffant.

Le comparatif présenté ci-dessous vous aidera à déterminer comment choisir un blender chauffant rapidement.

Blender à soupe DomoClip Rapid’soup

Le blender à soupe Domoclip est sans aucun doute l’un des tout premiers choix de notre sélection. Ce robot vous sera d’une très grande utilité au quotidien dans votre cuisine, car il est très pratique. Sa puissance est comprise entre 800 et 1 000 watts, ce qui garantit l’obtention d’une mixture rapide et parfaite. Son bol gradué en acier inoxydable garantit des conditions de préparations saines et durables. Il a une capacité de 1.6 litre et peut donc contenir une quantité importante de liquide. Son poids est de 2,250 kilogrammes, ce qui permet à l’utilisateur, une manipulation très aisée.

Avec ce type d’appareil, votre soupe sera prête au bout de 25 minutes. Vous n’avez qu’à y introduire les légumes, ajouter de l’eau et le robot découpera, mixera et chauffera l’ensemble. Il est également très pratique pour la réalisation de vos purées, sauces veloutées et smoothies. Il est livré avec une brosse de nettoyage. En termes d’exploitation, il y a une garantie de deux ans.

Vous trouverez ce robot sur Amazon, Cdiscount et sur la redoute au prix de 59,99 euros.

Le Blender chauffant Soup de Moulinex

Le blender chauffant Soup de Moulinex est un appareil qui vous séduira également grâce à ses fonctionnalités. Fabriqué en France, ce blender chauffant vous fera expérimenter la cuisine rapide et ses bienfaits. Il permet en effet de réaliser des mixtures tout aussi chaudes que froides. Avec cet appareil, vous aurez ainsi la possibilité de préparer vos soupes, vos smoothies, etc.

Vous pouvez également réaliser des purées et même des houmous, de quoi étendre les possibilités de ce robot. D’une capacité de 2 litres et d’une puissance de 1 100 watts, cette machine a la capacité de maintenir vos recettes au chaud pendant trois quarts d’heures environ. Le blender soup de Moulinex dispose de trois programmes automatiques et est livré avec des manuels d’utilisation.

Vous trouverez cet article sur Amazon et sur la redoute à 183 euros. Sur Cdiscount, vous vous procurerez cet appareil à 178,86 euros.

Le Blender chauffant de la marque Philips

Si vous recherchez un meilleur blender chauffant ultra-performant qui vous offre plusieurs possibilités de mixtures, le blender chauffant Philips est ce qu’il vous faut. Cet ustensile très pratique propose cinq différents réglages prédéfinis et est doté d’une puissance de 1 000 watts. Son grand bol d’une capacité de 1,2 litre est en acier inoxydable. L’inox est une matière qui garantit donc des conditions à la fois saines et résistantes de préparation.

Très performant, le blender Philips vous offre la possibilité de concocter quatre différentes portions de soupe en 18 minutes seulement. Grâce à ses multiples fonctions, il est également utilisé comme un blender aux fonctions classiques. Vous pouvez donc aisément réaliser vos sauces, coulis, smoothies, milkshakes et bien d’autres. L’appareil est livré avec un livre de 30 recettes faciles à réaliser. Cet ouvrage vous motivera sans doute à faire usage régulièrement usage de votre mélangeur.

Vous pouvez vous procurer cet appareil à 69,99 € sur Amazon. Il est donc très accessible au regard de son prix.

Laisser un commentaire